Télécharger Windows Password Recovery Bootdisk pour Windows

Beaucoup de gens se trouvent confrontés à l’oubli de leur propre mot de passe pour accéder à leur ordinateur. Cependant, grâce à des logiciels particuliers, ces mots de passe peuvent être facilement retrouvés. Nul besoin de profonde connaissance en informatique ou en programmation, il faut juste suivre quelques étapes faciles.

Windows Password Recovery Bootdisk : petite description

Le décryptage d’un mot de passe avec Windows Password Recovery Bootdisk permet de le retrouver ou de le supprimer totalement. Le logiciel peut être téléchargé dans les différentes logithèques en lignes notamment jetelecharge.com, clubic.com, etc. Le principe d’utilisation de l’application repose sur la création d’un bootdisk. Un bootdisk ou un USB bootable est un USB qui peut démarrer un programme sans avoir besoin du système d’exploitation installé dans un disque dur. Ce type de démarrage est très utilisé par les systèmes d’exploitation de Linux. Cependant, pour créer le bootdisk, vous devriez toujours avoir besoin d’un système d’exploitation Windows pour permettre à un flashdisk normal de devenir un bootdisk. Le logiciel peut aussi restaurer le mot de passe supprimé si besoin.

Windows Password Recovery Bootdisk : Pourquoi l’utiliser ?

Grâce à Windows Password Recovery Bootdisk, vous pouvez ouvrir le système d’exploitation et l’utiliser comme n’importe quel ordinateur. Vous pouvez ouvrir des fichiers, les traiter, les supprimer, vous pouvez naviguer sur internet. Le mot de passe sera supprimé, mais pourra être restauré. Il est aussi important de remarquer que le programme peut être installé sous forme de CD ou DVD bootable si vous avez un lecteur. Le logiciel est supporté sur presque toutes les versions de Windows. Le programme permet de décrypter le mot de passe, mais aussi de montrer les noms des administrateurs et le mot de passe oublié.

Windows Password Recovery Bootdisk : Comment l’utiliser ?

Les sites de téléchargements du logiciel sont facilement référencés par les moteurs de recherche. C’est Rixler software qui en est légalement le distributeur. Donc il se peut que vous soyez redirigé par d’autres sites afin de l’obtenir. Après le téléchargement, vous allez insérer votre USB ou CD ou DVD vierge et lancer l’application. Après l’installation, insérer le bootdisk dans l’ordinateur à décrypter et redémarrer. Priorisez le démarrage avec le Bootdisk pour le lancer puis suivre les interfaces graphiques pour voir ou effacer le mot de passe. Enfin, vous avez à redémarrer votre session en remettant les priorités de démarrage à la normale et l’ordinateur s’ouvre sans difficulté.